delluxe système sevrage casé comment faire ?
3 participants
Page 1 sur 1
delluxe système sevrage casé comment faire ?
Hier j'ai mis un coup de crampons malencontreux sur le pièce fluo de mes Sparks delluxe => système serrage cassé !
Comment faire ?
SAV ? dur car acheté sur internet
Possible de réparer ?
Merci de vos conseils
Comment faire ?
SAV ? dur car acheté sur internet
Possible de réparer ?
Merci de vos conseils
ramses44- Messages : 74
Re: delluxe système sevrage casé comment faire ?
cherche un revendeur sur leur site, le vieux campeur revend du deeluxe.
spyke- Messages : 81
Mode vieux con ON
C'est pas faux...
Mais le vieux (comme n'importe quel autre shop "physique") n'a pas vocation à gérer les "SAV's" de trucs achetés sans doute à pas cher sur le web....
SAV entre guillemets puisqu'un SAV concerne généralement les défauts de fabrication ; je pense pas qu'un coup de crampon rentre dans le cadre de la garantie....
Mode vieux con OFF
Y a eu un petit passage à vide dans la distribution de Deeluxe en france l'an dernier ou y a deux ans et c'était assez merdique d'avoir de la pièce détachée mais la situation est redevenue à peu prêt normale.
Du coup comme le disait Spyke il ne te reste qu'à contacter un revendeur (peut être le site sur lequel t'as acheté ça ; y a peut être un shop derrière) qui au mieux aura la pièce et au pire pourra la commander mais cela risque d'être payant.
Bon courage dans tes recherches et tant que t'y es commandes en plusieurs, c'est assez classique comme casse ;-)
C'est pas faux...
Mais le vieux (comme n'importe quel autre shop "physique") n'a pas vocation à gérer les "SAV's" de trucs achetés sans doute à pas cher sur le web....
SAV entre guillemets puisqu'un SAV concerne généralement les défauts de fabrication ; je pense pas qu'un coup de crampon rentre dans le cadre de la garantie....
Mode vieux con OFF
Y a eu un petit passage à vide dans la distribution de Deeluxe en france l'an dernier ou y a deux ans et c'était assez merdique d'avoir de la pièce détachée mais la situation est redevenue à peu prêt normale.
Du coup comme le disait Spyke il ne te reste qu'à contacter un revendeur (peut être le site sur lequel t'as acheté ça ; y a peut être un shop derrière) qui au mieux aura la pièce et au pire pourra la commander mais cela risque d'être payant.
Bon courage dans tes recherches et tant que t'y es commandes en plusieurs, c'est assez classique comme casse ;-)
Bezu- Messages : 69
Merci de vos conseils, j'ai trouvé la marque sur Facebook et ils ont gentiment envoyé les trucs (plusieurs ) à domicile sans frais !
La classe , merci à eux !
La classe , merci à eux !
ramses44- Messages : 74
Sympa de la part de deeluxe de t'envoyer ça gratis!!!
spyke- Messages : 81