SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

vds Split Maison O'sin 168 tout complet !

Aller en bas

vds Split Maison O'sin 168 tout complet ! Empty vds Split Maison O'sin 168 tout complet !

Message  GARDEN73 Sam 7 Nov 2015 - 11:08

Bonjour,
Etant maintenant propriétaire d'un Shalom 1ère en 4 parties je revends ce split maison complet de chez complet permettant de débuter le split à moindre frais.
Le pack comprend :
1 split maison sur la base d'une O'Sin 168, état correct mais c'est sûr elle n'est pas neuve... super planche même si un peu oldschool. Chants vernis au moins 8 fois au vernis marin.
1 paire de peaux en plutôt bon état
1 paire de fixe spécial split "maison" (base Ride EX avec slider track soudé par professionnel) qui font le job et peuvent bien dépanner dans l'attente de vraies fixations de split
1 paire de couteau à chargement rapide sans besoin de déchausser
1 paire de binding saddle de chez Prowder permettant de mettre l'angle que l'on souhaite sur un DIY (lien :http://www.prowder.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=67&products_id=182). On peut aussi les utiliser sur une planche traditionnelle pour rider ses fixs de split dessus.
Le split est monté en clips karakoram.
Voilà, le prix est de 350 euros tout compris.
Je préfère éviter les envois mais bon, sous la torture...
J'envois les photos en MP si besoin.
Tchuss
Lo

vds Split Maison O'sin 168 tout complet ! ?taken-by=garden73

vds Split Maison O'sin 168 tout complet ! ?taken-by=garden73

vds Split Maison O'sin 168 tout complet ! ?taken-by=garden73
GARDEN73
GARDEN73

Messages : 190
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 51
Localisation : Annecy Le Vieux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum