SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vends fixation Spark Magneto noire taille M + puck spark + couteaux spark sabertooth neufs

2 participants

Aller en bas

Vends fixation Spark Magneto noire taille M + puck spark + couteaux spark sabertooth neufs Empty Vends fixation Spark Magneto noire taille M + puck spark + couteaux spark sabertooth neufs

Message  benoitvx Dim 6 Mar 2016 - 11:57

A vendre :
- Fixation Spark Magneto Taille M couleur Noir
- toute l'interface spark avec toutes les vis (cales de montée, etc. voir photos)
- les couteaux spark Sabertooth qui sont neufs
- les pucks spark avec la notice de montage, le guide de réglage et les vis

Le tout est en très (très) bon état - acheté chez ZeroG en Octobre 2015 je donnerai les factures à l'acheteur et j'ai la boite d'origine des fixs :-)

Visible sur Toulouse, envoi possible aux frais de l'acheteur dans toute la france (+10€)

Prix => 400 € pour l'ensemble

NB : valeur neuf : 583 €
- fixation + interface : 399 €
- coteaux : 99 €
- pucks : 85 €

Vends fixation Spark Magneto noire taille M + puck spark + couteaux spark sabertooth neufs Img_2610
Vends fixation Spark Magneto noire taille M + puck spark + couteaux spark sabertooth neufs Img_2611
Vends fixation Spark Magneto noire taille M + puck spark + couteaux spark sabertooth neufs Img_2612
Vends fixation Spark Magneto noire taille M + puck spark + couteaux spark sabertooth neufs Img_2613
Vends fixation Spark Magneto noire taille M + puck spark + couteaux spark sabertooth neufs Img_2614
benoitvx
benoitvx

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vends fixation Spark Magneto noire taille M + puck spark + couteaux spark sabertooth neufs Empty Re: Vends fixation Spark Magneto noire taille M + puck spark + couteaux spark sabertooth neufs

Message  CyrilB Lun 12 Fév 2024 - 17:35

Bonjour, je suis intéressé par les couteaux, je suis sur Lyon 6

CyrilB

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum