SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vends Spark Afterburner Taille M + couteaux Sabertooth W + Pucks Voilé : 350€

2 participants

Aller en bas

Vends Spark Afterburner Taille M + couteaux Sabertooth W + Pucks Voilé : 350€ Empty Vends Spark Afterburner Taille M + couteaux Sabertooth W + Pucks Voilé : 350€

Message  smoke Mer 22 Mar 2017 - 13:40

Je vends ces fix de splitboard
Achetées en février 2014, non utilisées en 2016 cause blessure au genoux.

Les fixs sont en taille M, la longueur de l'embase est la même que sur les L, elles sont juste un peu plus étroites. Mon 46 rentrait dedans sans problème.
Je vends avec les couteaux correspondants au modèle, version WIDE.
Enfin, les pucks Voile sur lesquels coulissent les fixations pour le mode descente. Bien sur fournis avec les Vis, les pads en caoutchouc et le guide d'alignement.

Usure visuelle mais le tout est en parfait état de fonctionnement.

Récupérables en mains propres sur le 05. Frais de ports à la charge de l'acheteur.

Les fixs : 250€
Les couteaux : 60€
Les pucks Voilé : 40€

Quelques photos
Vends Spark Afterburner Taille M + couteaux Sabertooth W + Pucks Voilé : 350€ 227841

Vends Spark Afterburner Taille M + couteaux Sabertooth W + Pucks Voilé : 350€ Thumb-l

Vends Spark Afterburner Taille M + couteaux Sabertooth W + Pucks Voilé : 350€ 227842

Vends Spark Afterburner Taille M + couteaux Sabertooth W + Pucks Voilé : 350€ 227843
smoke
smoke

Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 40
Localisation : South Alps

CyrilB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vends Spark Afterburner Taille M + couteaux Sabertooth W + Pucks Voilé : 350€ Empty Re: Vends Spark Afterburner Taille M + couteaux Sabertooth W + Pucks Voilé : 350€

Message  CyrilB Lun 12 Fév 2024 - 17:31

Bonjour, je suis intéressé pour les couteaux. Je suis à Lyon 6

CyrilB

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum