Découpe peaux
4 participants
Découpe peaux
Salut
Comme dit sur plusieurs messages je suis novice dans le split donc la question peut paraître simple pour certains mais pas pour moi.
Pouvez-vous m'explique comment tailler mes peaux? D'ailleurs dois-je les tailler?
Pour info, j'ai un rossignol XV wide 164 et je joins deux photos des peaux et systèmes d'attaches que j'ai.
Merci
ps: je suis toujours à la recherche d'une "âme charitable" pour m'emmener une première fois, dispo sur le 01(Jura),74 ou suisse,
Comme dit sur plusieurs messages je suis novice dans le split donc la question peut paraître simple pour certains mais pas pour moi.
Pouvez-vous m'explique comment tailler mes peaux? D'ailleurs dois-je les tailler?
Pour info, j'ai un rossignol XV wide 164 et je joins deux photos des peaux et systèmes d'attaches que j'ai.
Merci
ps: je suis toujours à la recherche d'une "âme charitable" pour m'emmener une première fois, dispo sur le 01(Jura),74 ou suisse,
*ASH.K*- Messages : 94
Re: Découpe peaux
Salut,
Tu n'as pas de tendeur pour le tail de la board.
Y a pas une notice dans la boîte des peaux ?
J'ai un split à équiper j'essayé de te faire un topo ou te mettre des vidéos en lien ( méthode ski ou split )
J'ai Khola mohair à retailler avec un cutter basique mais j'ai la chance d'avoir un cutter G3 pour les peaux.
Tu n'as pas de tendeur pour le tail de la board.
Y a pas une notice dans la boîte des peaux ?
J'ai un split à équiper j'essayé de te faire un topo ou te mettre des vidéos en lien ( méthode ski ou split )
J'ai Khola mohair à retailler avec un cutter basique mais j'ai la chance d'avoir un cutter G3 pour les peaux.
Collector- Messages : 425
Le cutter fourni avec les G3 est variement bien foutu. J'avais eu un Black Diamond avec lequel fallait deplacer la peau avant de la couper, beaucoup moins pratique.
euskaladejo- Messages : 339
Merci de vos réponses, je vais prendre du temps un soir de cette semaine pour regarder la vidéo et tenter la découpe.