Scarpa F1 Race / hardboots
Page 1 sur 1
Scarpa F1 Race / hardboots
Salut à tous,
Je vends une paire de Scarpa F1 Race.
C'est une chaussure qui se ride plutôt bien en split sans modifications car assez souple !
Facile à modifier si besoin pour l'assouplir.
Comme elles n'ont jamais été modifiées, elles sont donc tout à fait fonctionnelles pour du ski également.
Idéal pour passer aux hardboots ! Je les vends car après cette saison je me suis résigné : elles sont un peu trop grandes pour moi.
Sinon elles sont en très bon état, semelle, inserts, chaussons, levier de verrouillage… Quelques rayures sur la coque et le collier, mais rien de méchant.
Caractéristiques :
Taille : 7,5-8 (environ 41-41,5)
Longueur semelle : 301mm
Longueur entre inserts avant et arrière : 285mm environ
Poids : 1200g environ
Je les vends avec les plaques pour bloquer l'action du soufflet si besoin. (Se glissent dans le rail pour les couteaux, type dynafit)
Prix de vente : 70 €
Visible aussi sur leboncoin.
Je vends une paire de Scarpa F1 Race.
C'est une chaussure qui se ride plutôt bien en split sans modifications car assez souple !
Facile à modifier si besoin pour l'assouplir.
Comme elles n'ont jamais été modifiées, elles sont donc tout à fait fonctionnelles pour du ski également.
Idéal pour passer aux hardboots ! Je les vends car après cette saison je me suis résigné : elles sont un peu trop grandes pour moi.
Sinon elles sont en très bon état, semelle, inserts, chaussons, levier de verrouillage… Quelques rayures sur la coque et le collier, mais rien de méchant.
Caractéristiques :
Taille : 7,5-8 (environ 41-41,5)
Longueur semelle : 301mm
Longueur entre inserts avant et arrière : 285mm environ
Poids : 1200g environ
Je les vends avec les plaques pour bloquer l'action du soufflet si besoin. (Se glissent dans le rail pour les couteaux, type dynafit)
Prix de vente : 70 €
Visible aussi sur leboncoin.
Léo sur la montagne- Messages : 12
Page 1 sur 1