Bonjour à tous
5 participants
Bonjour à tous
Nouvel adepte, je rejoins le site pour découvrir un nouvel aspect de la montagne. Saturation des pistes et des remontées sans plaisir , j'aimerai tracer ma route !! Bricoleur à mes heures perdues, mon but est de monter pour l'hiver prochain (2011-2012) mon propre splitboard....Les travaux commencent ....
snoweur- Messages : 20
Re: Bonjour à tous
snoweur a écrit:Nouvel adepte, je rejoins le site pour découvrir un nouvel aspect de la montagne. Saturation des pistes et des remontées sans plaisir , j'aimerai tracer ma route !! Bricoleur à mes heures perdues, mon but est de monter pour l'hiver prochain (2011-2012) mon propre splitboard....Les travaux commencent ....
Salut à toi le collectionneur d'Asnowboard !
Je vois qu'on fréquente les mêmes endroits !
T'as raison y en a marre des pistes et des remontées.
Bienvenu sur ce site !
GARDEN73- Messages : 190
bienvenue !!!
mike- Messages : 131
adieu don!!!!
bienvenue, je rappel juste qu'une rencontre est en cours d'organisation alors si ça te tente laisse un ptit message dans le post prévu à cet effet. tu sera le bienvenue
bienvenue, je rappel juste qu'une rencontre est en cours d'organisation alors si ça te tente laisse un ptit message dans le post prévu à cet effet. tu sera le bienvenue
Merci, bel esprit sur ce site, j'apprécie !! Malheureusement je ne suis pas dans le coin....Et toujours pas de matos...A voir pour l'an prochain donc !!!
snoweur- Messages : 20
Bienvenue à bord.snoweur a écrit:Merci, bel esprit sur ce site, j'apprécie !! Malheureusement je ne suis pas dans le coin....Et toujours pas de matos...A voir pour l'an prochain donc !!!
Le jour ou je me suis inscrit j'avais que mes skis de rando et mon snow de piste, depuis j'ai trouvé un split d'occase.
Tu peux commencer en raquettes, tu apprécieras mieux l'utilisation de ton split plus tard.
euskaladejo- Messages : 339