SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonjour a tous !!!

Aller en bas

Bonjour a tous !!! Empty Bonjour a tous !!!

Message  Kevin38110 Mar 7 Fév 2012 - 17:44

Bonjour ami snowboarders.
Je m'appel Kévin et j'ai 23 ans. Je pense que mon histoire n'est pas bien différentes de la votre. En effet qui n'a pas commencer par chausser des skis avant de se rendre compte que le snowboard offrait des perpectives de glisse exceptionnels !! Mais aujourd'hui après plus de 10 ans de pratique je me rend bien compte que les hors pistes sont bien plus difficile à aller chercher en snowboard. Est oui, je chausse les raquettes chaque sortie, et la il y en a marre de me faire doubler par tout ces skieurs de randonnée. Il est temps de m'équiper, j'ai donc le projet de me faire un splitboard. Etant étudiant, certes sur la fin, je n'ai pas les moyens de m'acheter un splitboard, en même je trouve qu'il est tellement plus kiffant de rider que l'on a bricoler soit même.
Ayant cherché sur internet, on trouve un peu tout et n'importe quoi, mais ce forum a l'air sérieux et c'est pour cela que je tiens a échanger avec vous, vos expériences et pourquoi pas aider les petit nouveaux le jour ou j'aurais réussi a me fabriquer mes propres splitboards !!

Aller bon ride a tous, on se croisera peut être un jour dans une face nord, perso en ce moment vous me trouverez du coté des Aravis !!
Kevin38110
Kevin38110

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 35
Localisation : Bourgoin Jailleu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum