SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

split maison, résultat approximatif...

+5
loulou
uncknown
Air1
archisurfeur
doudoudidonc
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

split maison, résultat approximatif... - Page 3 Empty Re: split maison, résultat approximatif...

Message  doudoudidonc Jeu 15 Mar 2012 - 17:28

bonjour Phénix,

je "sors cela" comme tu dis suite à un mail que j'ai envoyé sur le lien du site phénix, partie "kit et accessoire", en bas de la page: "Pour toute commande d’une board complète ou du Kit seul contactez : Splitboard-Power", et donc à l'adresse dominiquebv@....
J'ai demandé de m'envoyer le manuel de montage du kit à 45 euros, et cette personne m'a répondu que le kit n'était plus à 45 mais à 60 euros suite à un "changement de fournisseur dans le souci de fournir des pièces de qualités", m'envoyant par la même occasion un lien vers Splitboard-Power.

Donc je tire ces informations de la partie contact du site phénix, je pensais naïvement que je pouvais me fier aux informations du site phénix..

De plus j'ai bien compris l'intérêt de ce kit, il est très bien pensé d'ailleurs et c'est pour cela que je souhaiterais me le procurer. Néanmoins je trouvais que passer de 45 euros à 60 euros depuis la dernière visite sur votre site, n'était pas très cohérent avec vos politiques.. mais je dois surement me tromper ou regarder les choses à moitié puisque je ne pratique pas depuis longtemps, c'est même ma première année en splitboard..


Désolé j'ai pas d'aussi belle phrase que vous pour finir:)

doudoudidonc
doudoudidonc

Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

split maison, résultat approximatif... - Page 3 Empty Re: split maison, résultat approximatif...

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 17:47

Salut,

Pas de problème mon amis,

MAIS sur le site PHENIX qui parle de PHENIX il n'y a pas de changement de PRIX !!! (tu l'as pas vu ça ?)

Seulement chez le fournisseur ! et cela tu aurais pu le préciser, au lieu de ca tu t'es trompé de cible, c'est tout et tu n'as pas l'air de l'avoir compris non plus cette fois si...

Tu as fait une boulette un point c'est tout, personne ne t'en porte rigueur, la prochaine fois soit plus précis cela évitera ce genre de discourt et tu te trompera plus de cible, ça sera plus JUSTE pour tout le monde.

Les prix Phénix ne bougerons pas, car ce service va devenir Interne dans très peu de temps, mais je pense que beaucoup l'avais compris...

Les bonnes questions permettent les bonnes réponse, dans la paix et la bonne humeur, c'est plus cool non ?

A+
Séb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

split maison, résultat approximatif... - Page 3 Empty Re: split maison, résultat approximatif...

Message  good snow Jeu 15 Mar 2012 - 18:50

chouette va y avoir de l'ambiance au ressemblement je prevois calin et parpaing hahahah
allé a tou bientototo
lol arvi pa Alexandre
good snow
good snow

Messages : 552
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Revenir en haut Aller en bas

split maison, résultat approximatif... - Page 3 Empty Re: split maison, résultat approximatif...

Message  doudoudidonc Jeu 15 Mar 2012 - 20:00

alexandre:
je viens pas au rassemblement malheureusement mais c'est pas faute d'envie!
j'aurais pu rencontrer mon ami phénix et discuter:)

phénix:
alright:)
doudoudidonc
doudoudidonc

Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

split maison, résultat approximatif... - Page 3 Empty Re: split maison, résultat approximatif...

Message  good snow Jeu 15 Mar 2012 - 21:45

désolé pour toi
si le temps est de la partie tu vas louper un grand moment une prochaine fois peut etre
a+
good snow
good snow

Messages : 552
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Revenir en haut Aller en bas

split maison, résultat approximatif... - Page 3 Empty Re: split maison, résultat approximatif...

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 22:45

Salut,

Effectivement dommage car nous aurions pu discuter de plein de choses.
Je reste d'ailleurs à la disposition de qui veut des renseignements, je suis là pour transmette un maximum d'info afin de vous facilité la tache, si vous le désirez bien entendu.

Après c'est vrai que je suis pointilleux sur les faits, car pour une petite marque une citrique mal ciblé peut être très préjudiciable, j'espère que tout le monde aura compris le sens.

Je suis conscient aussi que le matériel à un coup, et qu'il est difficile d'avoir les moyens de s'offrir tout ce que l'on désire.
Mais "trop cher" est souvent l'alibi du "j'ai pas les moyens" est cela n'est pas très juste, car une pièce tel que la "cale crampon" n'est pas si simple que cela a réaliser en petite série, très peu de sous traitant veulent le faire, d'ou le prix, sur lequel la marge est ridicule pour info.
Notre but est de trouver des solutions, tel que la lacune du crampon voile, des manuels vidéo ou PDF, une Splitboard 3 parties, et bientôt une fixe Phénix ainsi que des nouveaux crampons Phénix et de les proposer a un prix correct pour tous.

D'ailleurs si ce marché était juteux, il y a lomgtemps que les grosses "majors" si serait atelées, mais bizarrement il y a personne, après vous connaissez la suite c'est dans "Montage Splitboard N°3"

Bon week end à tous,

On se retrouve au meeting.

A+
Mr Connard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

split maison, résultat approximatif... - Page 3 Empty Re: split maison, résultat approximatif...

Message  doudoudidonc Ven 16 Mar 2012 - 16:58

okay phénix,

je pensais que c'était quelqu'un de chez vous qui m'avait répondu.
On est bon pas de soucis. Amusez vous bien au week end, faites des photos:)
doudoudidonc
doudoudidonc

Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

split maison, résultat approximatif... - Page 3 Empty Re: split maison, résultat approximatif...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum