RANDO PYRENEES
+18
benoitvx
Alex-31
good snow
Hennem
BOGA
splitpoww
Sebko
Sault
Lurien
fred64
pibeste
PH
patrick31
laurent430
wishbone11
euskaladejo
ruiz_lucas
Lolo
22 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: RANDO PYRENEES
Je relance ma bouteille à la mer
Je sors régulièrement les w/e et parfois en semaine. 90% du temps dans le 31 et le 65 et leurs prolongements côté Espagnol mais j'suis pas contre du tout d'explorer plus loin (à plusieurs en voiture, c'est plus sympa ).
J'alterne des sorties "facile" avec ma copine qui est débutante en ski de rando et des sorties plus engagé mais seul (D+ > à 800m, pente en S3 / S4) .
J'habite Toulouse et j'ai un pied à terre, ambiance Gypsy King mais avec tout le confort, dans la vallée de Loudenvielle
Je cherche un ou plusieurs co-équipiers en ski de rando et ski alpinisime.
J'aimerai commencer à faire des raid à ski sur plusieurs jours et surtout, avec la bonne période qui arrive, faire des itinéraires plus "haute montagne" (Hourgade, Posets Maladeta Aneto, Vignemale, etc ...) et pourquoi pas du coté des Alpes (Grand Paradis ou autre ??).
Si ça vous branche ou que vous cherchez un pote de rando, on se contacte et on se boit une bière histoire de papoter plus simplement
Alex
Je sors régulièrement les w/e et parfois en semaine. 90% du temps dans le 31 et le 65 et leurs prolongements côté Espagnol mais j'suis pas contre du tout d'explorer plus loin (à plusieurs en voiture, c'est plus sympa ).
J'alterne des sorties "facile" avec ma copine qui est débutante en ski de rando et des sorties plus engagé mais seul (D+ > à 800m, pente en S3 / S4) .
J'habite Toulouse et j'ai un pied à terre, ambiance Gypsy King mais avec tout le confort, dans la vallée de Loudenvielle
Je cherche un ou plusieurs co-équipiers en ski de rando et ski alpinisime.
J'aimerai commencer à faire des raid à ski sur plusieurs jours et surtout, avec la bonne période qui arrive, faire des itinéraires plus "haute montagne" (Hourgade, Posets Maladeta Aneto, Vignemale, etc ...) et pourquoi pas du coté des Alpes (Grand Paradis ou autre ??).
Si ça vous branche ou que vous cherchez un pote de rando, on se contacte et on se boit une bière histoire de papoter plus simplement
Alex
Alex-31- Messages : 12
28,29 mars Aneto/Maladeta
Salut,
Je cherche un ou 2 équipiers supplémentaires pour un w/e dans le massif de la Maladeta le w/e du 28 et 29 mars (sous réserve météo comme d'hab).
Je m'étais rapidement imaginé le programme suivant:
Poser le vendredi aprem en RTT pour pouvoir monter au refuge de la Rencluse dès le vendredi soir. En gros, faut partir de Toulouse avant 13h pour arriver sua parking 4h plus tard + 1h30 à 2h de montée au refuge.
Le samedi, Pic Cordier ou Pic de la Maladeta
Le dimanche, Aneto versant Nord. Idéalement, redescente via l'Espalda de Aneto jusqu'à l'hospital.
Ou vice versa...
Je n'y suis jamais allé et ça fait un moment que ça me chatouille d'aller dans ce coin là.
J'ai les topos via le bouquin de Satgé que je peux scanner et faire passer
Une personne est déjà intéressé et idéalement, il en faudrait au moins une de plus.
Alex le spliteux
Je cherche un ou 2 équipiers supplémentaires pour un w/e dans le massif de la Maladeta le w/e du 28 et 29 mars (sous réserve météo comme d'hab).
Je m'étais rapidement imaginé le programme suivant:
Poser le vendredi aprem en RTT pour pouvoir monter au refuge de la Rencluse dès le vendredi soir. En gros, faut partir de Toulouse avant 13h pour arriver sua parking 4h plus tard + 1h30 à 2h de montée au refuge.
Le samedi, Pic Cordier ou Pic de la Maladeta
Le dimanche, Aneto versant Nord. Idéalement, redescente via l'Espalda de Aneto jusqu'à l'hospital.
Ou vice versa...
Je n'y suis jamais allé et ça fait un moment que ça me chatouille d'aller dans ce coin là.
J'ai les topos via le bouquin de Satgé que je peux scanner et faire passer
Une personne est déjà intéressé et idéalement, il en faudrait au moins une de plus.
Alex le spliteux
Je serais bien venu mais je suis malheureusement pas dispo ce week-end là...
Dommage c'est très tentant comme programme, avec un ami ça nous chatouille aussi depuis un bon moment d'aller traîner les spatules dans ce coin (par exemple sur 2,5 jours comme toi, en faisant montée Rencluse - Aneto - Pic d'Alba).
Dommage c'est très tentant comme programme, avec un ami ça nous chatouille aussi depuis un bon moment d'aller traîner les spatules dans ce coin (par exemple sur 2,5 jours comme toi, en faisant montée Rencluse - Aneto - Pic d'Alba).
Hennem- Messages : 27
arf dommage . Si vous êtes à la recherche d'un troisieme larron les prochains , beepé moi
toujours partant ou presque
Alex
toujours partant ou presque
Alex
moi aussi serai bien venu mais peux pas
good snow- Messages : 552
Hola,
Finalement, pas assez de candidat pour un tour à l'Aneto. Dommage. je retenterai la proposition dans quelques semaines
si y'a des motivés, j'reste bien chaud boulette pour faire un truc sur deux jours samedi/dimanche...
Alex
Finalement, pas assez de candidat pour un tour à l'Aneto. Dommage. je retenterai la proposition dans quelques semaines
si y'a des motivés, j'reste bien chaud boulette pour faire un truc sur deux jours samedi/dimanche...
Alex
Du monde de dispo pour demain au depart de Toulouse ?
Un truc pas trop long non plus.
NB: Je n'ai pas la voiture de dispo...
Un truc pas trop long non plus.
NB: Je n'ai pas la voiture de dispo...
Raaaaclette- Messages : 22
je vais sortir vendredi si ça te tente
je dois retrouver un pote qui est en ski et sur Tarbes (il a tous les défauts), on n'a pas calé quoi que ce soit encore en terme de lieu ou autre
pour lui et moi c'est la 1ère sortie hors CAF donc on va faire un truc pépére et assez safe, peut-être en départ de station
je dois retrouver un pote qui est en ski et sur Tarbes (il a tous les défauts), on n'a pas calé quoi que ce soit encore en terme de lieu ou autre
pour lui et moi c'est la 1ère sortie hors CAF donc on va faire un truc pépére et assez safe, peut-être en départ de station
benoitvx- Messages : 30
Je suis sans doute dispo Vendredi. Je vous rejoindrai bien si vous êtes pas loin de Tarbes.
Par contre, je monte pas vite vite, donc faudrait m'attendre.
Dites moi!?
Bonne journée
Par contre, je monte pas vite vite, donc faudrait m'attendre.
Dites moi!?
Bonne journée
b.Zag- Messages : 11
benoitvx a écrit:je vais sortir vendredi si ça te tente
Malheureusement vendredi ce n'est pas possible (boulot).
Regarde sur camptocamp, les sorties du jour commencent à apparaître, ça pourra t'aider à choisir !
J'étais à Baqueira aujourd'hui et y'a un bon 40/50cm qui est tombé ce weekend & lundi. Qq cailloux pas loin mais c'est tout bon.
Profite bien, tu devrais te régaler où que tu ailles !
Hello,
Newbie dans les Pyrénées centrales, je suis chaud pour sortir.
Donc s'il y en a dans le coin (65, 31, 09) qui prévoient une virée et qui sont prêts à prendre un beginner, je suis partant...
Newbie dans les Pyrénées centrales, je suis chaud pour sortir.
Donc s'il y en a dans le coin (65, 31, 09) qui prévoient une virée et qui sont prêts à prendre un beginner, je suis partant...
Pi R- Messages : 4
Hello
J'ai un créneau dimanche et lundi et la météo s'annonce très correcte. Qui est chaud pour une sortie ? j'ai pas de préférence sur le massif depuis Bordeaux c'est la même distance.
A vos splits
Guillaume
06 26 06 47 85
J'ai un créneau dimanche et lundi et la météo s'annonce très correcte. Qui est chaud pour une sortie ? j'ai pas de préférence sur le massif depuis Bordeaux c'est la même distance.
A vos splits
Guillaume
06 26 06 47 85
elsoso33- Messages : 94
Disponible pour des sorties cet hiver sur vallées des gaves et 64.
BOGA- Messages : 3
Sortie d'étévernation pour moi !
Dispo en partance de Toulouse pour des rando 800/1000 tranquilous.
A+ !
Dispo en partance de Toulouse pour des rando 800/1000 tranquilous.
A+ !
Salut Raaaaclette
Je suis aussi sur Toulouse et je pense monter demain
Destination encore inconnue
Je te laisse mon numéro en mail privé on peut aller boire une bière aujourd'hui pour en discuter
Patrick
Je suis aussi sur Toulouse et je pense monter demain
Destination encore inconnue
Je te laisse mon numéro en mail privé on peut aller boire une bière aujourd'hui pour en discuter
Patrick
patrick31- Messages : 62
Du monde motivé et équipé (arva ...) pour demain au départ de Toulouse ?
j'hésite encore entre Bataillence (tunnel de Vielsa) et les 4 termes (la Mongie) histoire de commencer tranquillement la saison
beau temps le matin, qqes nuages dans l'aprem et pas de vent (5 km/h ) et pas de précipitations
revoici mon mail: freerideraq@yahoo.fr
A +
Patrick
j'hésite encore entre Bataillence (tunnel de Vielsa) et les 4 termes (la Mongie) histoire de commencer tranquillement la saison
beau temps le matin, qqes nuages dans l'aprem et pas de vent (5 km/h ) et pas de précipitations
revoici mon mail: freerideraq@yahoo.fr
A +
Patrick
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3