SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gain de poids entre la Jones Solution et la Solution Carbon

2 participants

Aller en bas

Gain de poids entre la Jones Solution et la Solution Carbon Empty Gain de poids entre la Jones Solution et la Solution Carbon

Message  rizo Dim 29 Avr 2012 - 16:25

Salut,

Je trouve dommage que la plupart des fabricants de splitboards n'annoncent pas le poids des boards.. critères pourtant important pour pouvoir faire son choix.. J'ai cherché pas mal sur le net le poids d'une Jones Solution 163w, rien trouvé! Si quelqu'un a des infos dessus, je suis preneur. Combien pensez-vous au niveau de la différence de poids entre une solution et une solution carbon de l'hiver prochain?

A+

rizo

Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gain de poids entre la Jones Solution et la Solution Carbon Empty Re: Gain de poids entre la Jones Solution et la Solution Carbon

Message  greg Lun 30 Avr 2012 - 9:31

Salut,

Bien d'accord avec toi, c'est la mission pour trouver ce genre d'information noyée voire absente parmi d'autres dont on n'a rien à... Néanmoins pour répondre à ta question il me semble avoir lu sur le forum ricain que le gain se situerait aux alentours de 300 à 600g. Par ailleurs si tu regardes ce qui se fait chez Prior, ce chiffre paraît cohérent.

P.S. Pour un gain de poids digne de ce nom, reste le split en 3...

greg

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum