SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Couteaux fixations Voilé light rail

2 participants

Aller en bas

Couteaux fixations Voilé light rail Empty Couteaux fixations Voilé light rail

Message  jazz Lun 14 Jan 2013 - 20:45

La semaine dernière j'ai fait une sortie avec quelques skieurs et nous avons pris une trace en dévers, bien gelée avec une fine couche de fraîche qui ne tenait pas... Les skieurs sont passés sans souci mais moi c'était un peu la galère!
Je n'avais pas envie d'enlever mes fix, mettre mes couteaux (Voilé), remettre les fix etc...

Je pense investir dans des couteaux "système rapide".
J'ai vu que Phoenix propose un Kit cales crampons, quelqu'un aurait installé ce système, est-il solide et peut on le poser sur les couteaux de Voilé light Rail?

Merci les spliteurs pour vos infos

jazz
jazz

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Neuchâtel (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Couteaux fixations Voilé light rail Empty Re: Couteaux fixations Voilé light rail

Message  Mr Brelot Mar 15 Jan 2013 - 13:15

Bonjour jazz,
nous n'avons pas encore eu l'occasion d'éprouver nos cales sur les fixations voilé light rail mais je ne vois a priori aucune contre-indications.
Pour être sur et certain peux tu me donner la largeur de la butée arrière de la fixation?
Mr Brelot
Mr Brelot

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

http://www.splitboard-access.com

Revenir en haut Aller en bas

Couteaux fixations Voilé light rail Empty Re: Couteaux fixations Voilé light rail

Message  jazz Mar 15 Jan 2013 - 20:16

Les butées mesurent 45mm.
jazz
jazz

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Neuchâtel (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Couteaux fixations Voilé light rail Empty Re: Couteaux fixations Voilé light rail

Message  Mr Brelot Jeu 17 Jan 2013 - 9:55

salut jazz,
pas de probleme d'adaptation pour la cale (a priori). il y aura peut être un petit ajustage a faire pour la hauteur de rail .
je te retaillerais les cales pour la hauteur de rail spark car les voilé light rail on un rail usiné comme les sparks (on a pas la pente du pliage des slider track voilé...) normalement ça suffira, si besoin il faudra mettre un coup de cale a poncer sur les cales mais je pense pas que ça sera nécessaire.
J'ai vu que tu nous avais contacter via notre site également, Sébastien va te répondre.
Mr Brelot
Mr Brelot

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

http://www.splitboard-access.com

Revenir en haut Aller en bas

Couteaux fixations Voilé light rail Empty Re: Couteaux fixations Voilé light rail

Message  jazz Lun 21 Jan 2013 - 13:40

Salut Mr.Brelot,

je n'ai toujours pas de nouvelle de Sébastien concernant la fameuse cale à poser sur les couteaux de Voilé (light rail)...
D'après toi l'adaptation serait possible.

J'attends de tes news pour passer commande!!!

Jazz
jazz
jazz

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Neuchâtel (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Couteaux fixations Voilé light rail Empty Re: Couteaux fixations Voilé light rail

Message  Mr Brelot Lun 21 Jan 2013 - 13:47

Salut Jazz,
on passe en MP pour la suite
Mr Brelot
Mr Brelot

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

http://www.splitboard-access.com

Revenir en haut Aller en bas

Couteaux fixations Voilé light rail Empty Re: Couteaux fixations Voilé light rail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum