Futur spliteux en Bellebonne !
3 participants
Futur spliteux en Bellebonne !
Salut à tous !
J'ai 42 ans... bientôt 43 ... je surf depuis une quinzaine d'années et j'ai ( enfin ! ) essayé cet hiver le ski de rando
Autant vous dire tout de suite que j'ai ADORé... surtout la montée !!! étant donné mon niveau de ski très moyen, je me suis dit qu'en snow ça doit envoyer du lourd !!!
Bref me voilà parti dans l'aventure "splitboard"
Comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer un, je ne veux pas investir dans un split tout neuf...ou même d'occase ( un peu cher pour moi )
Et comme j'ai une vieille board Rossignol + fix "step in" Emery, je me suis dit " ça peut être une bonne base !... non ?
Et comme je suis un peu bricoleur, je me suis dit ( décidément, j'm'en dit des choses ! ) que j'essayerai bien de me construire un split de A à Z !... moi j'suis dingue moi !
C'est pourquoi, je cherche le plus d'infos possibles avant de me lancer...
Bon, si vous avez une bonne occase de split à me proposer, je dis pas non...
@+ et bon ride à tous !!!
J'ai 42 ans... bientôt 43 ... je surf depuis une quinzaine d'années et j'ai ( enfin ! ) essayé cet hiver le ski de rando
Autant vous dire tout de suite que j'ai ADORé... surtout la montée !!! étant donné mon niveau de ski très moyen, je me suis dit qu'en snow ça doit envoyer du lourd !!!
Bref me voilà parti dans l'aventure "splitboard"
Comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer un, je ne veux pas investir dans un split tout neuf...ou même d'occase ( un peu cher pour moi )
Et comme j'ai une vieille board Rossignol + fix "step in" Emery, je me suis dit " ça peut être une bonne base !... non ?
Et comme je suis un peu bricoleur, je me suis dit ( décidément, j'm'en dit des choses ! ) que j'essayerai bien de me construire un split de A à Z !... moi j'suis dingue moi !
C'est pourquoi, je cherche le plus d'infos possibles avant de me lancer...
Bon, si vous avez une bonne occase de split à me proposer, je dis pas non...
@+ et bon ride à tous !!!
Stef38- Messages : 7
Re: Futur spliteux en Bellebonne !
Salut ami de belledonne,
Et bienvenu ici, je suis a st mury monteymond entre chamrousse et les 7 laux.Au plaisir d'une rando dans nos beaux balcons.
a+
pj
Et bienvenu ici, je suis a st mury monteymond entre chamrousse et les 7 laux.Au plaisir d'une rando dans nos beaux balcons.
a+
pj
pj38- Messages : 45
Merci l'ami !... Moi je suis en dessous de Laval, on est presque voisin dis donc !...
Je suis allé voir un split aujourd'hui, à la Terrasse... c'est une belle occase mais un peu chère pour moi
Ceci dit si quelqu'un est intéressé par des fix Spark R&D Blaze taille L ( trop grand pour moi ) + couteaux Mr Chomp, on pourrait peut être faire affaire !
Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe...
Sinon tu randonne en split ou bien ?...
@+
Stef
Je suis allé voir un split aujourd'hui, à la Terrasse... c'est une belle occase mais un peu chère pour moi
Ceci dit si quelqu'un est intéressé par des fix Spark R&D Blaze taille L ( trop grand pour moi ) + couteaux Mr Chomp, on pourrait peut être faire affaire !
Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe...
Sinon tu randonne en split ou bien ?...
@+
Stef
salut stef38, bienvenu sur le forum. Encore un belledonnien, a quand une sortie tous ensemble !
PS pour pj38, du coup je te compte pour la résa du meeting?
Merci Mr Brelot !
Pour la rando, pourquoi pas !... Mais il faut d'abord que je m'équipe en split
@+
Stef
Pour la rando, pourquoi pas !... Mais il faut d'abord que je m'équipe en split
@+
Stef
Mr Brelot a écrit:salut stef38, bienvenu sur le forum. Encore un belledonnien, a quand une sortie tous ensemble !
Bien sur que tu me compte pour le meeting et oui ca pourrais etre sympa une sortie entre grenoblois.
pj38- Messages : 45
Mais c'est quoi exactement ce meeting
Désolé... je viens d'arriver
Désolé... je viens d'arriver
salut stef38, tous les ans, une rencontre est organisé par un ou plusieurs membres afin de tous se rencontrer dans la vrai vie. Une bonne occaz' pour faire de bonnes rencontres, partager des moments de montagne et se faire des bonnes bouffes au passage.
Tu trouvera toutes les infos ici : https://splitboard.forumactif.com/t705p45-meeting-splitboard-2013
Cette année c'est en Belledonne et plus précisement dans la vallée du haut Bréda (si tout se goupille bien) mais chut faut pas le dire
Tu trouvera toutes les infos ici : https://splitboard.forumactif.com/t705p45-meeting-splitboard-2013
Cette année c'est en Belledonne et plus précisement dans la vallée du haut Bréda (si tout se goupille bien) mais chut faut pas le dire
Et bein ça a l'air plutôt sympathique tout ça !... J'regarde de mon côté si je suis dispo, mais ça m'tente bien
En plus c'est pas bien loin de chez moi !!!
J'vous tiens au jus...
En plus c'est pas bien loin de chez moi !!!
J'vous tiens au jus...