trouver des pièces SPARK
3 participants
Page 1 sur 1
trouver des pièces SPARK
Salut,
CA POOOOOOSE !!!
Je n'arrive pas a trouver des brackets spark car j'ai cassé les miennes en fin de saison dernière....
En plus les modèles 2013/2014 ont été renforcé il me semble.
Y'en a pas chez Zero G alors je me demande ou est ce qu'il y aurait moyen ?
Merci d'avance et bon début de saison !
CA POOOOOOSE !!!
Je n'arrive pas a trouver des brackets spark car j'ai cassé les miennes en fin de saison dernière....
En plus les modèles 2013/2014 ont été renforcé il me semble.
Y'en a pas chez Zero G alors je me demande ou est ce qu'il y aurait moyen ?
Merci d'avance et bon début de saison !
Rilsda alias Massoud- Messages : 271
Re: trouver des pièces SPARK
Salut,
Ce n'est pas cela ce que tu cherches?
http://www.zerogchx.com/VOILE_USA-TOURING_BRACKET_%28FACTORY_SPLIT%29_%28PAIRE%29,93649297,98259631,p.html
Ce n'est pas cela ce que tu cherches?
http://www.zerogchx.com/VOILE_USA-TOURING_BRACKET_%28FACTORY_SPLIT%29_%28PAIRE%29,93649297,98259631,p.html
dotwingless- Messages : 8
Je pense que c'est plutôt un LT Pin que tu cherches.
Si jamais tu trouve pas on peut te dépanner mais pour seconde quinzaine de decembre seulement.
Si jamais tu trouve pas on peut te dépanner mais pour seconde quinzaine de decembre seulement.
Salut et merci pour vos réponses,
a dotwingless : non j'ai bien parlé de systeme spark pas des voilé, ça j'en ai 15 000 en stock !! (mais ça me dépanne pour le moment..)
A Mr Brelot, merci pour ta proposition, je cherche juste les bracket car j'ai encore les axes du LT PIn... et surtout il vendait les bracket seuls a 40 ou 49€ contre 80 pour le kit complet.... Bref je vais me débrouiller pour le moment avec les bracket voilé mais je cherche surtout a trouver les nvelles spark qui apparemment ont été renforcé...Sinon j’espère que ça roule pour toi.
A plus et c'est parti pour les 1eres courbes dans la poudreuse... !
a dotwingless : non j'ai bien parlé de systeme spark pas des voilé, ça j'en ai 15 000 en stock !! (mais ça me dépanne pour le moment..)
A Mr Brelot, merci pour ta proposition, je cherche juste les bracket car j'ai encore les axes du LT PIn... et surtout il vendait les bracket seuls a 40 ou 49€ contre 80 pour le kit complet.... Bref je vais me débrouiller pour le moment avec les bracket voilé mais je cherche surtout a trouver les nvelles spark qui apparemment ont été renforcé...Sinon j’espère que ça roule pour toi.
A plus et c'est parti pour les 1eres courbes dans la poudreuse... !
Rilsda alias Massoud- Messages : 271
J'ai checké et on doit pouvoir t'arranger, MP pour la suite si tu veux..