SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Achat premier split

5 participants

Aller en bas

Achat premier split Empty Achat premier split

Message  pitt029 Dim 2 Nov 2014 - 8:38

Salut à tous!

Je débarque sur ce forum et ai besoin de vos conseils.. Tout d'abord, je me présente, Geoffroy, 30 ans, du 04, vers Manosque. Je surfe depuis presque 15ans en station et hors piste et suis autodidacte.. Je passe à peu près partout. Etant un grand amateur de rando pédestre, depuis 3ans, je me tourne vers la rando hivernale. D'abord en raquettes/snow et l'an dernier, on m'a vendu une paire de ski de rando pour une bouchée de pain. Du coup je m'y suis essayé mais après 15ans sans avoir touché de skis, la descente a été un calvaire voire même un scandale de chasse neige..lol Bref, ayant eu une belle enveloppe pour mes 30ans, elle va sans doute passer dans un split.

Je vois pas mal de trucs d'occaz dans mon budget ( 700€) mais ne sais pas comment faire mon choix.. Et il a l'air d'y avoir certaines planches en neuves dans ces prix là. (Enfin la planche vers 400 + le système Voilé)

Sur ce, J'attend vos conseils voire vos propositions. Et si ça peut vous aider à m'aider, je peux vous mettre les différents liens que j'ai trouvé..


Geo
pitt029
pitt029

Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 39
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

Achat premier split Empty Re: Achat premier split

Message  spyke Dim 2 Nov 2014 - 9:41

Salut, dans le budget total n'oublie pas la paire de peaux 150—180€, couteaux 100€, paire de baton... sa monte vite.
A 400-500€ planche neuve, sa sera planche nue, à cela il te faut rajouter l'interface voile et la fix voilé.

Un exemple de montage neuf pas trop cher:

Planche nitro nomad 489€ nue
Kit Interface voilé + peaux + couteaux 300€