Sessions splitboard dans les Hautes Alpes
+19
pitt029
smoke
Sk05
good snow
globul38
Gragoury
fredzouille13
jmc
fabiobonzini
Martin64
grooverider7
Rilsda alias Massoud
uncknown
euskaladejo
tointoin
la_sardine
archisurfeur
mike
carpediem
23 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sessions splitboard dans les Hautes Alpes
Hello,
je cherche a partager des sessions entre splitboardeurs dans les hautes alpes. Je surf depuis plusieurs années années en split (Mais toujours avec des skieurs) et depuis cette année je test la SOLUTION dispo dans le mag KRAKATOA :
http://krakatoa.fr/planches-freeride-snowboard/412269-jones-the-solution-kit-2011.html (Onglet télécharger)
Je connais pas mal d'itinéraires bien adaptés au split entre le Briançonnais et l'Embrunais en passant par le Queyras avec une affection particulière pour le domaine de Crévoux qui se trouve à 15 mn de chez moi.
Si y a des motivés pour de bonnes sessions avant la fin de la saison, tenez-moi au jus.
P.S: Des photos sont dispo sur le blog: http://carpediemsportswear.unblog.fr/
je cherche a partager des sessions entre splitboardeurs dans les hautes alpes. Je surf depuis plusieurs années années en split (Mais toujours avec des skieurs) et depuis cette année je test la SOLUTION dispo dans le mag KRAKATOA :
http://krakatoa.fr/planches-freeride-snowboard/412269-jones-the-solution-kit-2011.html (Onglet télécharger)
Je connais pas mal d'itinéraires bien adaptés au split entre le Briançonnais et l'Embrunais en passant par le Queyras avec une affection particulière pour le domaine de Crévoux qui se trouve à 15 mn de chez moi.
Si y a des motivés pour de bonnes sessions avant la fin de la saison, tenez-moi au jus.
P.S: Des photos sont dispo sur le blog: http://carpediemsportswear.unblog.fr/
Re: Sessions splitboard dans les Hautes Alpes
des que ma cheville est remise , ca me botte grave !
mais c'est pas tout de suite...
mais c'est pas tout de suite...
mike- Messages : 131
salut,
je suis bien intéressé aussi !
suis sur Sisteron, à une petite heure d'Embrun .... Côté Crévoux, j'ai juste fais la Ratelle.
Actuellement je sors avec 2 skieurs plutôt côté Ubaye.
Je suis dispo en semaine en prévoyant un peu à l'avance.
voilà
@+
je suis bien intéressé aussi !
suis sur Sisteron, à une petite heure d'Embrun .... Côté Crévoux, j'ai juste fais la Ratelle.
Actuellement je sors avec 2 skieurs plutôt côté Ubaye.
Je suis dispo en semaine en prévoyant un peu à l'avance.
voilà
@+
archisurfeur- Messages : 333
Salut!
Je vais régulièrement du coté des Orres, j'ai deja fais la ratelle et je vais aussi du coté de l'aupillon, du col de l'ane et j'aime beaucoup la cote ronde.
Je vais de temps en temps du coté du champsaur: je deja fait l'aiguille, l'épaule d'autane, le vieux chaillol (j'en ai chié) entre autres et dans le queyras.
Je ne randonne également qu'avec des skieurs, ca pourrait etre sympas de faire ça avec quelqu'un qui me comprend
@+
Fran6
Je vais régulièrement du coté des Orres, j'ai deja fais la ratelle et je vais aussi du coté de l'aupillon, du col de l'ane et j'aime beaucoup la cote ronde.
Je vais de temps en temps du coté du champsaur: je deja fait l'aiguille, l'épaule d'autane, le vieux chaillol (j'en ai chié) entre autres et dans le queyras.
Je ne randonne également qu'avec des skieurs, ca pourrait etre sympas de faire ça avec quelqu'un qui me comprend
@+
Fran6
la_sardine- Messages : 20
Non pas encore cette année.
Je vais peut etre me faire un ou deux week end piste en décembre...
Pour la rando je ne pense pas pouvoir en faire avant les vacances de février...
Je vais peut etre me faire un ou deux week end piste en décembre...
Pour la rando je ne pense pas pouvoir en faire avant les vacances de février...
split embrunais
salut,
moi aussi je pratique le splitboard depuis un bon moment, je travaille aux orres et connait bien le coin, je bouge également dans le queyras. hier je suis montée à la Pointe des Sagnes Longues (Queyras - Alpes Cozie N, 3032 m) puis descente par couloir nord. je suis vraiment partant pour rider ac d'autres splitboarder dans le secteur embrunais, queyras et ecrins !!
contactez moi via facebook ( BRUNA-ROSSO Antoine) ou en message privé.
ps / j'ai déjà monté plusieurs board en voilé et fait des protos perso, je peut aider les personnes désirant monter leur propre board, de plus je dispose d'outils à disposition via le shop ou je bosse<. n'hésitez pas à me contacter.
moi aussi je pratique le splitboard depuis un bon moment, je travaille aux orres et connait bien le coin, je bouge également dans le queyras. hier je suis montée à la Pointe des Sagnes Longues (Queyras - Alpes Cozie N, 3032 m) puis descente par couloir nord. je suis vraiment partant pour rider ac d'autres splitboarder dans le secteur embrunais, queyras et ecrins !!
contactez moi via facebook ( BRUNA-ROSSO Antoine) ou en message privé.
ps / j'ai déjà monté plusieurs board en voilé et fait des protos perso, je peut aider les personnes désirant monter leur propre board, de plus je dispose d'outils à disposition via le shop ou je bosse<. n'hésitez pas à me contacter.
tointoin- Messages : 10
Tu bosses a la station?
Dans quel shop?
Dans quel shop?
split embrunais
slt les gars
ça fait un moment que je ne suis pas venu par là tjrs pas de split pour moi peut étre une commande a venir par "gros chat"
néanmoins aprés quelques soucis je vais me remettre au ski de rando freeride cette année je snowboard aussi pas mal
qd ça pose suis essentiellement sur Crévoux(forfait saison) les Orres l'hiver mais je me déplace au grés des meilleurs conditions sur le 05.04.38 aussi si possibilité d'accompagnement suis open tout l hiver je connais pas mal le secteur donc si vous envisager un petit echauffement en général j attaque par le pic de gleize( je suis juste dessous) ou vers le col du festre la gardette(piolit).....entre autre
d'ici que ça pose n'hesitez pas a me contacter en MP se serait cool aussi besoin de conseils pour eventuellement transformation d'une de mes boards en split .....A bientot j' espére
ça fait un moment que je ne suis pas venu par là tjrs pas de split pour moi peut étre une commande a venir par "gros chat"
néanmoins aprés quelques soucis je vais me remettre au ski de rando freeride cette année je snowboard aussi pas mal
qd ça pose suis essentiellement sur Crévoux(forfait saison) les Orres l'hiver mais je me déplace au grés des meilleurs conditions sur le 05.04.38 aussi si possibilité d'accompagnement suis open tout l hiver je connais pas mal le secteur donc si vous envisager un petit echauffement en général j attaque par le pic de gleize( je suis juste dessous) ou vers le col du festre la gardette(piolit).....entre autre
d'ici que ça pose n'hesitez pas a me contacter en MP se serait cool aussi besoin de conseils pour eventuellement transformation d'une de mes boards en split .....A bientot j' espére
Invité- Invité
shop
Je suis chez pianfetti (intersport) galerie commercial, je ride de temps en temps avec une splitboardeuse de la station, celine, sinon je suis toujours avec des skieurs mais sa me gonfle un peu.
dés que se site m'autorisera à poster des liens, je donnerais le lien de la vidéo de ma dernière sortie dans le queyras sur zapiks mais je doit attendre 7 jours !!! grrrr !
dés que se site m'autorisera à poster des liens, je donnerais le lien de la vidéo de ma dernière sortie dans le queyras sur zapiks mais je doit attendre 7 jours !!! grrrr !
BRUNA-ROSSO Antoine a écrit:Je suis chez pianfetti (intersport) galerie commercial, je ride de temps en temps avec une splitboardeuse de la station, celine, sinon je suis toujours avec des skieurs mais sa me gonfle un peu.
en même temps avec la fonction recherche, et même sans savoir que c'est au "pic de sagnes longues" que ça se passe, p'tet même couloir nord, beh.....elle est pas dure a trouver.
Je te laisse le plaisir de poster le lien.
euskaladejo- Messages : 339
BRUNA-ROSSO Antoine a écrit:Je suis chez pianfetti (intersport) galerie commercial, je ride de temps en temps avec une splitboardeuse de la station, celine, sinon je suis toujours avec des skieurs mais sa me gonfle un peu.
Je l'ai trouvé chaud patate le ptit couloir!!!!! vraiment sympa la sortie!!!!!!
*http://www.zapiks.fr/splitboard-couloir-nord-pic-.html
Invité- Invité
urgence
qui est libre pour venir faire le pic de chateau renard (queyras) demain avec moi ??? urgence, sinon je suis tout seul, je me suis fait lâcher par mon coéquipier à l'instant !!!
oui c bien sa pour la video
cool merci.
cool merci.
putain mais y'a les conditions chez vous????????????
ici (haute savoie) c'est grand beau et tout vert ............enfin jaune en alpage et cailloux en altitude.
Première fois en 20 ans qu'y a pas moyen de rider en automne!!!!!!!!!!!!
ici (haute savoie) c'est grand beau et tout vert ............enfin jaune en alpage et cailloux en altitude.
Première fois en 20 ans qu'y a pas moyen de rider en automne!!!!!!!!!!!!
Salut,
@ Antoine, je viens juste de voir ton message et je suis au boulot, j'aurais eu l'info un peu avant et je serais venu .... ! dommage..
Tu vas faire quoi au juste à partir du pic de chateau renard, le couloir nord ?
Le w end dernier, j'ai fait 3 fois traversier seul (2 fois à l'ouest et une fois au nord) c'etait bien, mais pas mal tracé (et oui elle est là la neige en ce moment ), et le couloir nord était bien tracé aussi, même l'autre petit couloir un peu plus haut , j'ai vu 5 skieurs le grimper... commes Sagnes longues "classique" bien tracé qd même (mais pas "ton" petit couloir, sympa la vidéo !)
Sinon pour d'autres sorties en semaine, pas de souci pour moi, me prevenir un peu à l'avance mais bon sur ce coup là tu n'avais pas le choix...
A plus dans le Queyras ou autres !
@ Antoine, je viens juste de voir ton message et je suis au boulot, j'aurais eu l'info un peu avant et je serais venu .... ! dommage..
Tu vas faire quoi au juste à partir du pic de chateau renard, le couloir nord ?
Le w end dernier, j'ai fait 3 fois traversier seul (2 fois à l'ouest et une fois au nord) c'etait bien, mais pas mal tracé (et oui elle est là la neige en ce moment ), et le couloir nord était bien tracé aussi, même l'autre petit couloir un peu plus haut , j'ai vu 5 skieurs le grimper... commes Sagnes longues "classique" bien tracé qd même (mais pas "ton" petit couloir, sympa la vidéo !)
Sinon pour d'autres sorties en semaine, pas de souci pour moi, me prevenir un peu à l'avance mais bon sur ce coup là tu n'avais pas le choix...
A plus dans le Queyras ou autres !
Rilsda alias Massoud- Messages : 271
rando
aujourd'hui pic traversier (queyras) 2882 m par le vallon de longet et une neige revenu légèrement au soleil étonnamment bonne .... de la boulette !
on étais parti pour château renard (couloir nord) mais pas de neige versant sud puis pas les jambes comme prévu !!
je sais pas si j'en refais une dans la semaine car ils annonces la neige pour vendredi ! yeeees !!
mais j'essaierais de prévenir plus tôt a++
on étais parti pour château renard (couloir nord) mais pas de neige versant sud puis pas les jambes comme prévu !!
je sais pas si j'en refais une dans la semaine car ils annonces la neige pour vendredi ! yeeees !!
mais j'essaierais de prévenir plus tôt a++
qui est chaud pour une ptite rando tranquille demain dans le queyras ??
Salut,
T'u veux faire quoi ?
T'u veux faire quoi ?
demain ou dans la semaine je travail pas, suivant le temps, quelqu'un veut se faire une rando ?
Salut,
Y'a du changement de pseudo dans l'air ?
Pour moi dispo peut être mercredi pour sortir..;, je te confirmerai demain, est ce que ca a saupoudré un peu dans l'embrunais ou ds le Queyras ?
Ciao
Y'a du changement de pseudo dans l'air ?
Pour moi dispo peut être mercredi pour sortir..;, je te confirmerai demain, est ce que ca a saupoudré un peu dans l'embrunais ou ds le Queyras ?
Ciao
Session split ce WE
Appel aux riders,
je cherche des partenaires pour une sortie ce WE (Les Orres, Crévoux, le Queyras,...)
Sortir seul c'est pas cool alors si y a des clients motivés...
On se tient au jus!!
je cherche des partenaires pour une sortie ce WE (Les Orres, Crévoux, le Queyras,...)
Sortir seul c'est pas cool alors si y a des clients motivés...
On se tient au jus!!
A partir de demain et tte la semaine avant ouverture ... trace à faire je vais me tirer un peu sur la couesne cool qd mm... sur Orciéres et secteur si interessé me contacter en "MP" je pars de GAP vers les 9h retour 17h 18h tranquilou
Invité- Invité
rando
sortie rando dans le queyras au pic traversier certainement, mardi suivant meteo on est déjà 5 ou 6, si sa intéresse des personnes ...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4