SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J'avais oublié qu'un split ca glisse

2 participants

Aller en bas

J'avais oublié qu'un split ca glisse Empty J'avais oublié qu'un split ca glisse

Message  Collector Mer 18 Avr 2012 - 18:31

Salut tout le monde
Tout est ds le titre voila 4 saisons que je suis en TSL car mon Nitro a vu les cailloux la dernière fois
Donc enfin je me décide à faire 3 empiècements pour le réparer car une rando en vue avec un long plat et la pas de raquettes. Putain j'avais oublier comment un split c'est chiant en devers mais qd c'est tout plat tu rigoles .......
Donc achat en 1992 et oui j'etais ds une section de parisien groupe ski de rando mais moi je suis et je reste un surfeur donc je voulais un split.
Sinon dommage pour votre week-end pas eu connaissance du site avant.
Ah oui Seb on se connait je suis MBB5 de la familia38 (longskate) et on est voisin.
Born in 1963 je vous laisse faire le calcul.
J'ai laissé tombé le ski en 90 pour le surf Alpin à la base évidement (donc je ride en rigide) Dynafit Tourlite voir Step-in alu emery pour gagner du poids.
Sinon au depart mes boots etait des Reactor Burton (4 crochets) et je n'ai jamais eu d'ampoule en rando avec, ni mal au pieds.
J'habite Moirans (38)

Collector

Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

J'avais oublié qu'un split ca glisse Empty Re: J'avais oublié qu'un split ca glisse

Message  good snow Mer 18 Avr 2012 - 19:54

bienvenue l'ami
good snow
good snow

Messages : 552
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum