SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ...

+4
befax
Mr Brelot
paulo
ramses44
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ... - Page 2 Empty Re: Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ...

Message  jazz Jeu 14 Fév 2013 - 8:50

Concernant la mofi c'est presque un jeu d'enfant...
Faut compter une bonne demi heure et l'histoire est jouée.

J'ai coupé les "pyramides" des Touring bracket à la scie à métaux, coupé la première dent des couteaux, percé 4 trous dans chaque couteau à la mèche de 3 mm, compléter les trous manquants (mèche de 2.5mm) dans les cales et hop...
Dernière opération visser les cales sur les couteaux!!!!

Elle est pas belle la vie? Very Happy
jazz
jazz

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Neuchâtel (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ... - Page 2 Empty Re: Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ...

Message  bixente Ven 15 Fév 2013 - 11:51

Nous avons conctacté Phenix via leur formulaire (pas de réponse de leur part à cette heure) pour leur commander les cales de modification.
bixente
bixente

Messages : 212
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ... - Page 2 Empty Re: Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ...

Message  Mr Brelot Ven 15 Fév 2013 - 16:44

salut Bixente, je fait le point avec Seb et on te réponds rapidement.
Mr Brelot
Mr Brelot

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

http://www.splitboard-access.com

Revenir en haut Aller en bas

Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ... - Page 2 Empty Re: Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ...

Message  bixente Ven 15 Fév 2013 - 19:39

Mr Brelot a écrit:salut Bixente, je fait le point avec Seb et on te réponds rapidement.
Coucou M. Brelot,
T'en fais pas, nous ne sommes pas à la pièce, on a tous le droit d'avoir un peu de temps libre pour aller en montagne.
Profitez en bien.
bixente
bixente

Messages : 212
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ... - Page 2 Empty Re: Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ...

Message  ramses44 Dim 17 Fév 2013 - 17:54

j'ai reçu les miennes et j'ai fais la motif sans soucis. Pourquoi Mr Brelot n'est pas le grand gagnant du concours l'épine !
c'est trop classe son truc !
ramses44
ramses44

Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ... - Page 2 Empty Re: Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ...

Message  befax Dim 10 Mar 2013 - 7:24

ola depuis le temps,cale reçu et monté super systeme du coup ça vaut le coup de les avoir à la ceinture,faut un peu forcer mais on s'y fait j'ai rajouter un bout de ficellou pour les enlever et ça le fait avec même un bout de plastique pour mes pitits doigts non ramses à raison le prix du pepine est pour mister brelot "je pourrais plus m'en passer"
sinon ben pour les fixs à part le poids rien d'exceptionnel spoiler un poil rigide les sangles crantés on verra dans le temps comme les cliquets le systeme avalanche super pour déchausser mais des fois chiants pour rechausser
après c'est sur qu"au niveau du poids ben j'ai l'impression d'avoir des jambes de jeunes Wink
bref çza fait cher les grammes en moins mais bon c'est pas ça la montagne Wink
c"est pour ça que les montagnards bouffent des patates c'est parcequ'ils ont plus de sous
allez tcho et bon ride à tous Very Happy Very Happy Very Happy
befax
befax

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 45
Localisation : YOTES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ... - Page 2 Empty Re: Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ...

Message  Rilsda alias Massoud Mar 19 Mar 2013 - 16:43

Salut,

Idem, simplement pour signaler que l'adapation fonctionne également très bien sur des couteaux spark (modèle de 2010 si je me rappelle bien). Donc ca fait plaisir d'avoir qq chose sous les pieds qui tient le coup, bravo et merci Mr Brelot !! (parce que s'il fallait compter sur le SAV de Spark ....)

C'est fini les flippes "mon couteau va partir", je suis plus serein en montagne et c'est le principal ... !


Sinon pour le montage de la cale sur les couteaux spark, il faut découper la tête du couteau (à partir du pli situé vers l'avant du couteau) mais le petit souci est qu'il n'y a pratiquement plus de matière pour fixer l'adapation (les 2 vis de devant), ça passe mais fino fino... D'après les photos, ça à l'air plus pratique sur les Voilé...

L'hiver n'a pas dit son dernier mot alors profitez bien des dernières sessions de powpow avec prudence !
Rilsda alias Massoud
Rilsda alias Massoud

Messages : 271
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : HAUTES-ALPES

Revenir en haut Aller en bas

Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ... - Page 2 Empty Re: Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ...

Message  euskaladejo Mar 19 Mar 2013 - 17:35

befax a écrit:ola depuis le temps,cale reçu et monté super systeme du coup ça vaut le coup de les avoir à la ceinture,faut un peu forcer mais on s'y fait j'ai rajouter un bout de ficellou pour les enlever et ça le fait avec même un bout de plastique pour mes pitits doigts non ramses à raison le prix du pepine est pour mister brelot "je pourrais plus m'en passer"
sinon ben pour les fixs à part le poids rien d'exceptionnel spoiler un poil rigide les sangles crantés on verra dans le temps comme les cliquets le systeme avalanche super pour déchausser mais des fois chiants pour rechausser
après c'est sur qu"au niveau du poids ben j'ai l'impression d'avoir des jambes de jeunes Wink
bref çza fait cher les grammes en moins mais bon c'est pas ça la montagne Wink
c"est pour ça que les montagnards bouffent des patates c'est parcequ'ils ont plus de sous
allez tcho et bon ride à tous Very Happy Very Happy Very Happy
Tu changeras ton clavier, les points et les virgules ne marchent pas, ou alors c'est mon écran qui est selectif!!! Smile
euskaladejo
euskaladejo

Messages : 339
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 65
Localisation : Btz

Revenir en haut Aller en bas

Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ... - Page 2 Empty Re: Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ...

Message  befax Mar 19 Mar 2013 - 18:15

Shocked Shocked Shocked Sad Laughing Laughing
befax
befax

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 45
Localisation : YOTES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ... - Page 2 Empty Re: Voile Light Rail splitboard binding (2012-2013) et couteaux qui vont pas ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum