SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le crochet du nose s'ouvre à la descente

5 participants

Aller en bas

Le crochet du nose s'ouvre à la descente Empty Le crochet du nose s'ouvre à la descente

Message  SP74 Mer 7 Mar 2012 - 10:52

Bonjour,
J'ai un problème avec ma board (Burton Freebird), le crochet du nose s'ouvre à la descente.
Cela vous arrive-t-il ?
Auriez vous une solution à mon problème ?

Merci par avance

SP74

Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le crochet du nose s'ouvre à la descente Empty Re: Le crochet du nose s'ouvre à la descente

Message  Rilsda alias Massoud Mer 7 Mar 2012 - 11:07

salut,

Ah non ça ne m'est jamais arrivé, c'est du voilé il me semble sur les burton ?

Au bout d'un moment (2 saison avec bcp de sorties) il y a un petit jeu qui s'exerce et le crochet "clip" moins bien mais ça tient...

Ca ne me dit rien ce problème même chez d'autres spliteuux...

Rilsda alias Massoud
Rilsda alias Massoud

Messages : 271
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : HAUTES-ALPES

Revenir en haut Aller en bas

Le crochet du nose s'ouvre à la descente Empty Re: Le crochet du nose s'ouvre à la descente

Message  R65 Sam 31 Mar 2012 - 8:06

C'est arrivé à un ami. Tu devrais voir avec le shop où tu l'as acheté. Certaines Freebird 2010/2011 ont eu ce problème. Si ton revendeur fait bien son travail, tu devrais récupérer une Freebird neuve car normalement c'est pris en charge par le SAV de Burton.

R65

Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Le crochet du nose s'ouvre à la descente Empty Re: Le crochet du nose s'ouvre à la descente

Message  uncknown Sam 31 Mar 2012 - 11:19

pas eu ce problème non plus, t'es peut être tombé sur une mauvaise série de crochet. En même temps avoir Voilé t'as jamais 2 fois la même pièce!!!!
uncknown
uncknown

Messages : 331
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : haute-savoie

http://uncknowrider.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le crochet du nose s'ouvre à la descente Empty Re: Le crochet du nose s'ouvre à la descente

Message  SP74 Mar 3 Avr 2012 - 12:01

Merci pour les réponses,

Pour résoudre mon problème, j'ai percé un trou au bout du crochet et y ai un inséré une ficelle élastique avec un nœud de huit au bout et un double nœud de l'autre coté. A la descente j'accroche le nœud de huit au troisième rivet et sa tien.
Je vais attendre la fin de la saison pour contacter le revendeur, car je compte faire encore quelques sorties.
J'espère que le fait d'avoir percé le crochet ne va pas annuler la garantie.

SP74

Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le crochet du nose s'ouvre à la descente Empty Re: Le crochet du nose s'ouvre à la descente

Message  stephane74 Dim 20 Mai 2012 - 8:56

Salut, j'ai le même pb avec ma Jones, qui est pourtant neuve. Je pense que ça vient du fait que les 2 rivets (rotation du crochet + fixation du crochet) sont trop rapprochés. Du coup, j'ai racheté un jeu de crochets chez ZeroG et je vais le changer à l'occasion. Je te tiens au courant.

stephane74

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le crochet du nose s'ouvre à la descente Empty Re: Le crochet du nose s'ouvre à la descente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum